Mesures sanitaires Covid-19

La reprise de l'activité touristique en chambre d'hôtes est autorisée depuis le 11 mai dernier et implique des conditions sanitaires strictes afin de garantir la sécurité de tous nos clients. Bien que les mesures de confinement se lèvent progressivement, nous nous devons de maintenir une sécurité maximum pour chaque hôte présent à La Bergerie-en-Vexin et nous demanderons à tous de bien vouloir respecter les règles y compris autour de la piscine.

Le protocole de sécurité sanitaire Covid-19 impose :

  • Respect de la distanciation sociale,
  • Nettoyage des mains par gel hydro-alcoolique que nous proposons à l'arrivée,
  • Désinfection particulière des chambres, poignées de porte, clés, sanitaires, draps, taies et housses d'oreillers etc
  • Nous sommes heureux d'accueillir votre bébé, mais vous devrez apporter son lit parapluie.
  • Fermeture du salon intérieur.

Les repas :

Petit-déjeuner

  • Si la météo le permet, nous vous proposerons de petit-déjeuner dans le jardin. Plusieurs possibilités en fonction de votre envie : sous les arbres, sous la gloriette, devant la piscine ou sous le parasol...
  • Si non possibilité de respecter la distanciation sociale liée aux heures d'affluences notamment, votre petit-déjeuner sera servi en chambre et le plateau à redéposer ensuite par vos soins devant la cuisine de La Bergerie-en-Vexin.

Restauration

  • Depuis le 2 juin, les restaurants sur les Yvelines peuvent à nouveau vous accueillir mais en terrasse uniquement et donc un nombre de place limité à votre disposition et selon la météo. Il est donc prudent de réserver et de respecter l'horaire annoncé. Nous pouvons vous conseiller en fonction de vos envies.

Concernant la piscine

L'eau de notre piscine est filtrée en permanence, désinfectée au chlore et contrôlée quotidiennement sans pour autant irriter la peau, les yeux et les muqueuses. Cependant, afin de limiter les risques sanitaires, les mesures de distanciation physique s'imposent et doivent impérativement s’accompagner de règle stricte en matière d’hygiène et de comportement.

Les transats piscine sont quotidiennement désinfecté et vous devez apporter votre serviette de bain pour le protéger.

A La Bergerie-en-Vexin, nous sommes tous conscients des contraintes que cela implique, mais nous devons tous nous engager pour changer le monde...